Conditions de l'offre remboursement 2 fois la différence

Quelles sont les conditions à respecter ?

Vous avez dix jours après votre achat sur FarmAccess.com pour constater un prix moins cher. Pour que votre demande de remboursement soit validée, vous devez comparer votre achat avec un produit strictement identique (même composition, même conditionnement, etc.), disponible chez nos principaux concurrents, en France métropolitaine et commercialisé dans les mêmes conditions de services.

Comment procéder ?

Pour enregistrer votre demande de remboursement, concernant la différence de prix constaté, envoyez votre demande par courrier à l’adresse FarmAccess – Société Vitalac – 48 rue Principale 22160 Carnoët, France ou par mail à l’adresse contact@farmaccess.com. Un justificatif peut être demandé dans l’hypothèse où FarmAccess.com ne pourrait vérifier le prix indiqué. Si vous avez une photo, un devis ou une facture attestant du prix vu à la concurrence, il est recommandé de l'envoyer en pièce jointe.

Une fois votre demande validée, FarmAccess.com vous rembourse la différence par bon d’achat dans un délai de 6 semaines après la demande. Ce bon est valable pendant 6 mois, utilisable en une ou plusieurs fois sur le site FarmAccess.com ou sur tout produit de la marque Vitalac.

Dans quels cas le remboursement de la différence ne s'applique pas ?

Les dispositions ne s’appliquent pas aux produits autres que les consommables, ni aux produits qui ne sont pas fabriqués par Vitalac, ni aux produits comprenant des remises (soldes, ventes flash, prix barrés...). Les prix constatés sur des produits vendus lors de ventes privées (ponctuelles ou sites spécialisés), sur un site d’enchères, de revente ou sur une place de marché (marketplace) ne pourront faire l’objet d’un remboursement.