Politique de retour

Les produits FarmAccess sont garantis contre tout défaut de matière ou vice de fabrication porté à notre connaissance par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception, dans les huit jours à compter de la livraison.
Passé ce délai de huit jours, les réclamations du Client au titre de la présente garantie seront irrecevables.

Notre garantie est strictement limitée au remplacement des Produits reconnus défectueux après retour des Produits ou au remboursement du prix d’achat payé, sans aucune autre indemnité de quelque nature que ce soit.


Toute garantie est exclue en cas d’usure ou d’utilisation anormale des Produits - et en particulier en cas d’utilisation non conforme à leur destination -, de détérioration provenant d’accident ou d’événement extérieur, cas fortuit ou de force majeure, négligence, défaut de surveillance ou d’entretien.
De même, ne sont pas recevables les réclamations portant sur des Produits ayant subi des transformations ou des modifications postérieures à la livraison.


La garantie définie dans cette clause exprime la totalité de notre garantie. En particulier la garantie ne jouera pas pour les vices apparents et les défauts de conformité dont le client devra se prévaloir dans les conditions définies à l’article 5.